samedi 27 septembre 2014

La devinette du weekend #211



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Rose Rouge a dit…

Bonjour,

Bon bah vu que personne n'a trouvé, je tente "un vase".
Ça me paraît top simple, donc j'ai des doutes.

Bonne journée ! :)

Anonyme a dit…

on dirait un mug :)

NatPiment a dit…

un coquetier ? en général, il faut chercher l'improbable alors ça peut être une enceinte, une boite à meuh ou encore une télécommande ....
un petit indice .....dans quelle pièce ?

MissChocoreve a dit…

il n 'y a pas de piece précise...mais je peux te dire que c'est de la déco

timoineau a dit…

un vase?

adeline L a dit…

j'ai beau chercher je ne vois pas, apparemment ça peut contenir quelque chose mais quoi????

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as presque trouvé ! c'est un pot de fleurs et l'ecureuil indique quand il faut l'arroser (il disparait quand il n'y a pas assez d'eau)
les infos sont ici : http://www.cadeau-maestro.com/kit-de-plantation/1401-pot-de-fleurs-ecureuil-8858782106807.html

MissChocoreve a dit…

presque, c'est un pot de fleur

MissChocoreve a dit…

une plante :)

Isabelle de Guinzan a dit…

Ah c'est une bonne idée ! ça me serait bien utile moi qui ai tendance à laisser mes pauvres plantes s'assoiffer... :s

Rose Rouge a dit…

Ah c'est marrant, ça :)

AsianGirl a dit…

C'est original! Je pense qu'avec, mes plantes ne mourront plus! :S

Enregistrer un commentaire