lundi 29 septembre 2014

Le Show-room éphémère My Dressing by La Redoute

Samedi, je suis allée au show-room My Dressing organisé par la Redoute pour présenter les pièces phares de sa nouvelle collection Automne Hiver.




L'événement Lillois était organisé dans la très chic Maison Petrowski tout près de la gare Lille Flandres.



En venant en plein milieu d'après midi, j'avais peur qu'il y aurai foule et que je ne pourrais rien voir.
A vrai dire, après le banquet Anti Gaspillage organisé par Cyril Lignac mercredi, j'ai eu ma dose de foule pour la semaine...

Mais finalement, mes craintes n'étaient pas avérées. L'espace étant divisé en plusieurs pièces sur plusieurs niveaux, c'était très agréable.




Après avoir écouté les explications à l'accueil, j'ai pu m'amuser à créer ma wishlist à l'aide d'une carte magnétique qu'il fallait biper sur des bornes. J'ai pu scanner le code de mes articles coup de coeur afin de les retrouver par la suite sur le site dédié de l'event !

Et croyez moi...Craquage il va y avoir !!!



En effet, j'ai vraiment flashé sur la collection Madamoiselle R. 
Il y a vraiment de jolies pièces à des prix très abordables.



  

Du côté des animations, il était possible de se faire des tatoo Bernard Forever, de s'amuser au stand photo ou (avec un peu de patience) de se faire chouchouter au stand manucure.



Une chose est sûre, moi qui avait un peu délaissé le catalogue La Redoute, je vais m'y plonger car j'ai été agréablement surprise par toutes ces jolies choses !



Et vous, vous commandez souvent sur La Redoute ?
Que pensez vous de ce Show-room?





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Très sympa ce showroom! Tu as trouvé ton bonheur?

Cazadora a dit…

Je commande rarement sur la redoute, vente en ligne ou par correspondance en général je préfère essayer et voir les vêtements en vrai... Donc à ta place ça m'aurait donné envie aussi ^^

MignardisesetCie a dit…

Roh je suis jalouse je me suis inscrite trop tard du coup j'étais sur liste d'attente snif ! Ça avait l'air super sympa en tout cas !

Enregistrer un commentaire