mardi 2 septembre 2014

Moi par mois...avec toi !

Dans quelques mois, je vais êtes à nouveau tata.
Je commence à réfléchir aux cadeaux originaux avec lesquels je vais gâter ce bébé.
Il ne faut pas que je faillisse à ma réputation de "tata cadeaux" !

Lors de la naissance du premier, les parents avaient beaucoup apprécié le Babynote dont je vous parlais ici.
Je leur avait envoyé le paquet à l'avance avec l'ordre de l'ouvrir à la maternité. 
Je sais déjà qu'ils s'attendent à l'avoir à nouveau pour le second bébé.

Un peu dans le même style, je viens de découvrir une jolie idée pour un petit cadeau.



Il s'agit du carnet Moi par mois pour immortaliser les photos et souvenirs des 12 premiers mois de bébé.



1 page par mois pour prendre une photo de photo tous les mois & une page de commentaire (je pense même qu'il peut être sympa de coller la photo du mois pour en faire un album souvenir).


Pour jouer les prolongations, il existe même un tome 2 !



Le carnet pour les 9 mois de grossesse est également une bonne idée pour faire plaisir à une amie ou le calendrier de l'avent pour les grands frères/grandes sœurs.


RDV sur la boutique ALittleMarket les 3 biches pour découvrir tous les modèles.

Il s'agit de petites choses simples mais qui sont à la fois très originales et qui laissent des supers souvenirs !

Que pensez vous de l'idée ?




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

coxinette a dit…

Même si je ne suis pas adepte de ce genre de produit ça peut être sympa ;)

Belbe a dit…

Je trouve ça très sympa
Ta réputation de tata cadeaux va grandir

Sweetdood a dit…

J'adore...c'est une excellente idée...

lalydo a dit…

Très belle idée! Et ça change :)

Galinette Dezailes a dit…

drôlement chouette cette idée!! j'aime beaucoup!! :)
Dit donc, c'est du rapide dans la famille!! :) hihihi

Moi par moi a dit…

Merci pour ce bel article!

Lily (Je suis superficielle) a dit…

Les cadeaux que tu as trouvés sont super originaux! Tu fais une super tata

MissChocoreve a dit…

j'espère que les parents l'utiliseront bien tous les mois

MissChocoreve a dit…

hihi :) faut encore que je trouve TOUS les autres cadeaux...

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

oui ils n'ont pas perdu de temps...

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

de rien ;) c'est avec plaisir !

MissChocoreve a dit…

j'espere qu'ils vont jouer le jeu car ils ne sont pas très photos contrairement à moi...

Enregistrer un commentaire