lundi 22 septembre 2014

PonjaHija

Vous vous demandez peut être à quoi correspond ce titre d'article étrange ?


PonjaHija se décrit comme "the perfect store for cat lovers"... 

Intéressant n'est ce pas ?


Sur cette boutique Etsy Mexicaine, on trouve en effet de jolies choses...

Je suis fan de cet autocollant VAN :



(un jour j'aurai le même...)

Je craque pour ce notebook pola



Je verrais bien cet autocollant chez moi...(enfin chez Mlle Chatounette !)



Cette gourde est juste trop mignonne...



Ce carnet Marie Antoinette est très girly :



On y trouve des affiches ou autres articles détournés qui plairont aux fans...



J'aime également beaucoup ce sac




Que pensez vous de PonjaHija ? Vous craquez ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Di-Day a dit…

Graou! j'avoue trop mignons!!

lalydo a dit…

Roooo! Cat of Thrones, je craque!

MamselleCat a dit…

Le sac est sympa =)
Des bisous

coxinette a dit…

Extra!!!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh c'est mignon!

Bisou

Enregistrer un commentaire