vendredi 26 septembre 2014

Un succulente feutrée

Il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas lutter... Je suis une acheteuse de plantes.
Bon, faut dire que toutes ne résistent pas et qu'il faut les remplacer régulièrement...
Et qui dit plantes dit pots... (et même jolis pots !)

C'est souvent sur Etsy que je trouve mon bonheur question originalité.
Et là, niveau originalité je suis servie dans la boutique Italienne The Yarn Kitchen

Cette créatrice réalise des petits pots pour succulentes en laine vraiment adorables.
Il est possible de choisir la couleur de son pot parmi une trentaine de laine différentes.

J'ai bien envie de m'offrir ce poulpe :



Ce petit coeur est si romantique : 



Depuis le temps que je veux une plante suspendue... 



Ce chien est mignon :  



mais ma préférence va au chat ! (fallait s'en douter !)



Vous aimez ces pots originaux en laine ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Cazadora a dit…

Oh c'est vraiment mimi, j'adore l'idée du poulpe!

Grabirelle a dit…

OH J'ADORE <3

timoineau a dit…

original ces pots
mon préféré le chat

Isabelle de Guinzan a dit…

Oh oui c'est chouette, rigolo ou poétique même. Moi aussi j'ai une préférence pour le chat !

lalydo a dit…

C'est super craquant! Mais ce ne sera pas pour moi, je suis une vraie tueuse de plantes...

Enregistrer un commentaire