vendredi 19 septembre 2014

Une Douceur Intemporelle par Phytomer

Pour prendre soin de ma peau après l'été, j'ai reçu un tout nouveau soin au nom très prometteur : Douceur intemporelle.



En effet, de la douceur c'est exactement ce qu'il faut à ma peau en ce moment.
Cette crème pour le visage promet de l’apaisement avec plus de confort et d'hydratation et une restructuration rapide avec une peau moins sensible et plus jeune.

Il s'agit d'un soin hybride : "une crème barrière restructurante".

Elle est composée d'un actif biotechnologique : GLYCOSEA qui permet de lutter contre l'inflammation chronique de la peau, limite la dégénérescence cellulaire, consolide et restructure la barrière physique (pour lutter contre les agressions extérieures).

Ce soin est très agréable à appliquer (matin&soir).
Son parfum est agréable et discret (jasmin, rose & musc mais je ne l'aurai jamais deviné seulement en la sentant).

Je l'applique depuis quelques jours et j'en suis très satisfaite.
Ma peau est vraiment bien hydratée et je n'ai pas de rougeurs.

Cette crème ne fait que confirmer l'avis très positif que j'ai sur la marque Phytomer. 

Et vous, vous connaissez cette marque ? 
Quels produits avez vous déjà testé ?


Merci à Phytomer pour ce test



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire