jeudi 4 septembre 2014

Une invasion de chats chez Etam Lingerie !

Parce qu'elle est totalement régressive mais tellement adorable, je craque pour la nouvelle collection de lingerie de nuit Etam Lingerie.

-Top chat rose pastel


-Tshirt Léonie


& son petit short assorti


-Combishort Mystic

-Tshirt Myopic


-Ensemble imprimé chat


-Liquette


Ces mules sont trop craquantes : 








































Je n'ai plus l'age...pour ce range pijama mais pourtant il me plait bien !



Que pensez vous de cette nouvelle collection ?
Vous allez craquer ? (moi j'ai craqué pour Léonie !)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Justine a dit…

Toute mimi cette collec!!!!

Cazadora a dit…

Je craquerai bien pour l'ensemble imprimé chat... une collection toute mimi mais bien trop petite fille pour moi.

lalydo a dit…

J'aime beaucoup le Myopic... c'est tout moi! ;)

deltreylicious a dit…

Trop mignon!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

MissChocoreve a dit…

;)

MissChocoreve a dit…

t'as bien mérité un cadeau pour les 1 an de Potiron :)

MissChocoreve a dit…

c'est craquant en effet: )

MissChocoreve a dit…

j'alterne entre le mignon et le sexy :)

Crea Kenji a dit…

J'adore, je crois bien que je vais craquer !

escapadesamoureuses.com a dit…

Trop mimi tout ça, mais bon, plus vraiment pour moi à 50 ans !! :D

Cla a dit…

Forcément, j'adore!!

Emmanuelle Caron a dit…

Il y avait aussi un autre chat caricaturė avec des grandes lunettes. Connaissez-vous la nom de la collection?

Enregistrer un commentaire