vendredi 17 octobre 2014

Envouthé version One Shot

Saviez vous que vous n'êtes pas obligées de vous abonner pour vous faire plaisir avec une box envouthé?

J'ai profité d'une offre pour commander une ancienne box : la box édition spéciale Théodor.



Sur le site Envouthé, il est en effet possible de commander d'anciennes box.
La surprise est un peu limitée mais au moins, cela permet d'orienter notre choix sur un thème ou une marque qui nous plait.

Voici le contenu de ma box : 



Il y avait tout de même une part de surprise car je ne savais quel grand format j'allais recevoir.
J'avais une préférence pour rose "Carpe Diem" mais tant pis !

Ces 3 petits pots de confiture ont l'air délicieux :



Ces sachets individuels vont me permettre de tester les autres parfums : 



J'aime beaucoup les noms de thés de la maison Theodor.

J'ai eu un coup de coeur pour Voulez vous ? qui est vraiment délicieux.



Parmi les box disponibles, la version Do it yourself me tente bien...
C'est une bonne idée pour un petit plaisir ou pour une idée cadeau !

Que préférez vous : un abonnement ou un achat ponctuel ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lily a dit…

pour ma part j'ai une préférence pour les achats que les abonnements car je m'en lasse à la longue.

lalydo a dit…

Tu connais mon addiction à s concurrente... mais il faudrait vraiment que je teste celle-ci pour un one-shot, histoire de voir :)

MamselleCat a dit…

Je ne savais pas que tu pouvais faire des achats ponctuels. Je préfère ça aux abos.
Des bisous

Emilie Del a dit…

Très sympa cette box, comme j'adore le thé, j'aime bien ce concept !

Enregistrer un commentaire