jeudi 9 octobre 2014

Felt Cute

Mon côté régressif a encore frappé...

Je suis totalement in love de cette peluche chat.



Dans la boutique Etsy Felt Cute, il y a aussi ce petit tigre qui attend des calins...



Ces petites broches attendent d'être portées...

Qui choisir ? 

Le koala ?

Le renard ?

 ou le petit nuage ?



De son côté, cette jolie pomme cherche un trousseau de clé pour de folles aventures...


L'univers de Wendy, la créatrice Irlandaise est enfantin et tellement adorable.
Total craquage pour ma part !

D'ailleurs, je sens que le petit chat va bientôt arriver chez moi...si Mlle Chatounette est d'accord biensûr !

Qu'en pensez vous? 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Si Melle Chatounette n'est pas d'accord, tu peux me l'envoyer ;)

Cazadora a dit…

Enfantin mais tellement mignons et craquants!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ooohhh la broche renard!!! Trop mignonne! Je la garde sous le coude celle-ci parce que je viens d'aller faire un tour sur la boutique et j'ai vu également une peluche Alice au pays des merveilles qui serait parfaite pour chez moi ^_^.

Bisou

Enregistrer un commentaire