lundi 27 octobre 2014

La rousse qui croyait au père Noel (Concours)

Un bon roman de chicklit, c'est parfait pour se vider la tête et se détendre. 

J'ai lu "La rousse qui croyait au père Noel" de Suzanne Marty et j'ai passé un bon moment.





"Flamme est apprentie comédienne et célibataire. Le 1er janvier 2009, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré de vrai prince charmant avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves. Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père-noël ?"

Dans ce livre, l’héroïne s'envole pour un célèbre club de vacances et ces péripéties sont...très amusantes au point où je n'ai pas réussi à décrocher de ce livre avant la fin !

Je ne vous en dit pas plus...
J'ai beaucoup aimé cette lecture 100% détente.

Le livre est disponible sur Amazon en version brochée et électronique.

Noel approchant et le besoin de vacances se faisant sentir, j'ai un petit cadeau pour vous !

En effet, deux d'entre vous va pouvoir remporter un exemplaire électronique (pdf, epub ou mobi) de ce roman.
Il n'est pas obligé d'avoir une liseuse car il est possible de le lire sur votre ordinateur ou tablette.

Conditions de participation :
-M'indiquer en commentaire le nom du dernier roman que vous avez lu
- Dites moi si vous êtes une adepte de la lecture électronique ou si ce sera une première.
-Liker la page FB de Suzanne Marty

Si vous relayez, vous aurez une chance de plus au tirage au sort !

Vous avez jusqu'au 7 novembre minuit pour participer.

Pour les gagnantes, si vous avez un blog, vous serez invitées à donner vos impressions sur votre blog si vous avez aimé le roman afin de le faire découvrir à vos lectrices.

Bonne chance !



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'ai déjà pas mal de lectures en cours pour le blog... je cède donc ma place!

MamselleCat a dit…

Hello,
Et bein écoutes je tente ma chance. Si je gagne je testerais la lecture sur ma tablette, une 1ère. Par contre, faudra m'aiguiller parce que je ne sais pas quel format choisir (PDF, epub...) mais bon on en est pas encore là... lol.
Le dernier livre lu c'est "l'assiette de la force" de Julien Venesson, un livre sur l'alimentation/la muscu, la prise de masse... J'ai appris bcp de choses :)
J'ai partagé sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/959675140726556
Et j'ai liké la page: Confidences de MamselleCat.
Et si je gagne, j'en parlerais avec plaisir sur le blog :)
Merci pour ce chouette concours!
Des bisous

Musme a dit…

Bonjour,
Je participe volontiers à ce concours. J'adore lire et découvrir de nouveaux auteurs. Le dernier livre que j'ai lu est Mudwoman de Joyce Carol Oates. Un gros pavé mais je l'ai beaucoup aimé.

Je commence à me mettre à la lecture électronique. Cet été, j'ai acheté de nombreuses revues sous cette forme. Le prix est bien inférieur. J'envisagerai peut-être prochainement une liseuse…


J'ai liké la page de Suzanne Marty (Petite Musme).

Si je gagne, j'en parlerais avec plaisir sur mon blog (un peu beaucoup à l'abandon actuellement)

Julie wampi a dit…

Cool merci pour ce concours... Le dernier livre que j'ai lu la tête à toto de Sandra kollender, chouette bouquin...J'ai liké la page de Suzanne marty. Sinon je n'ai encore jamais lu en électronique mais j'ai hâte d'essayer sur ma tablette. Merci ☺

Krokette a dit…

Coucou!
Allez, je tente ma chance (merci pour l'info! J'ai tellement peu le temps de lire les blogs des autres en ce moment que je serais passé à côté.)
Le dernier livre que j'ai lu est "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnés Martin-Lugand et du coup, je viens d'enchainer avec "Entre mes mains le bonheur se faufile"
Je like la page FB : Emma Ze Krokette .
Personnellement, je suis accro à ma liseuse mais je l'avoue, j'aime toujours autant les livres papiers, du coup, je fais moit-moit :)
Bisous, merci pour ce concours et belle soirée, Emma

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MamselleCat a dit…

Coucou,
J'ai bien reçu la version numérique, et je l'ai installé sur ma tablette. Je n'ai plus qu'à trouver du temps pour lire.
Des bisous & encore merci :)

Enregistrer un commentaire