lundi 20 octobre 2014

Les jolis produits illustrés de CreaBisontine

J'ai fait une superbe découverte par hasard sur Instagram.
Le genre de découverte qui ne me sortira pas de la tête tant que je n'aurais pas commandé !
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour les créations de CreaBisontine.

Dans sa boutique Etsy, j'ai flashé sur les mugs personnalisables.

Je vais me commander mon prénom et en profiter pour prendre de l'avance pour Noel ! 




Toutes les amoureuses des chats se retrouveront dans ce mug ! 
Et le petit plus : il est possible de le personnaliser avec le nom de votre chat :-)
J'adore !



Pour les copines, je trouve que ceux ci sont des excellentes idées cadeaux : 






Creabisontine ne créé pas que des mug, dans la boutique, on peut acheter de chouettes affiches, cartes postales, badges, magnets...





Je suis sûre que vous craquez également...
Le plus simple est de cliquer ici et de sortir votre carte bleue !!! (comme moi!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

oh j'adore le mug avec le chat!!! Je vais le garder en favoris celui-ci, cadeau en vue ;-)

Bisou

Virginie Bichet a dit…

j'adore j'y vais tout de suite !!!! merci

fanny-bibou a dit…

pour la fête des pères j'ai commandé chez elle pour offrir un beau mug pour mon papa ;-)

lalydo a dit…

Cela fait en effet d'excellentes idées pour Noël!

Cazadora a dit…

Vraiment chouette! J'adore!

Enregistrer un commentaire