mardi 28 octobre 2014

Mes envies chez Tamtokki

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de la boutique kawaii à souhait: Tamtokki.

Mais je suis du genre récidiviste du craquage...!

Mes envies du moment dans la boutique sont nombreuses et il y a toujours une bonne excuse de se faire plaisir.

Pour découvrir les nouveautés : 

- Carnets tiboud'papier



Pour une touche d'originalité et pour surveiller ce qui se passe dans mon dos !

-post wall rabito

Pour mon côté régressif !

- Stiky notes 



Pour y noter mes nombreuses listes...

- Carnet Rilakkuma 

Pour décorer mes polas

- Stickers Instax Mini



Pour ma pause thé : 

- Mug Rilakkuma



Pour un joli cadeau de naissance : 

-body poudre organique Zu




Et oui, il y beaucoup de bonnes raisons pour passer commande dans la boutique Tamtokki !

Et vous quelles sont les vôtres ? 


  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

La Dodue Coquette a dit…

hehe, j'aime beaucoup aussi cette boutique ! ;-)
J'ai les oreilles rabito sur mon écran par contre j'en ai une qui n'a pas voulu rester accrochée... :-( Dommage parce que maintenant il n'a qu'une oreille alors qu'il avait une bonne tronche avec ses 2 oreilles mon écran...

Emilie Del a dit…

Cette papeterie est trop chou !

Bulle Elodie a dit…

J'adore cette boutique, je voudrais tout acheter !!

Enregistrer un commentaire