jeudi 23 octobre 2014

Petits plaisirs chez Lush

Il y a des petites choses qui me remontent le moral à coup sûr...
Un passage chez Lush avec des petits achats à l'appui marche à tous les coups !

J'ai voulu découvrir la nouvelle collection de Noel et j'en ai profité pour me faire plaisir.



J'avoue que je me suis un peu lâchée car ce craquage m'a couté une cinquante d'euros...

J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'odeur du savon Baked Alaska



Il est vraiment trés joli avec ces couleurs flashy.
Mais son odeur est à tomber. Elle sait me mettre de bonne humeur !

Ce qu'en dit Lush : "Le mariage frais et stimulant de myrte citronné, de pamplemousse et d'ylang-ylang procure une explosion rafraîchissante et sucrée de la tête aux pieds. "

J'avais envie de trouver une nouvelle routine pour mes cheveux.
J'aime beaucoup l'odeur du shampoing Godiva mais il est trop nourrissant pour mes cheveux. 
Je me suis laissée guidée par le vendeur et j'ai opté pour Karma coma qui est assez leger. 
J'en suis très satisfaite.
Mes cheveux sont brillants et ne regraissent pas trop vite. 



Pour compléter, je me suis racheté de l'après shampoing Veganese car il m'avait beaucoup plu. 

Dans la collection de noël, j'ai craqué pour l'odeur de Rose jam et de la nouveauté So White qui a l'odeur incroyable de pomme.



J'ai hésité à me racheter un flacon du célèbre Snow Fairy mais pour le moment je me contenterai d'un échantillon.

Et vous, quels sont vos produits Lush préférés ? Je suis curieuse...





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

ademainmarine a dit…

So White sent vraiment très bon. J'étais passée en boutique voir la collection de Noël, au passage j'avais senti quelques produits dont So White. Sur le coup je ne l'avais pas pris mais je n'ai pas pu me résigner à ne pas l'essayer vraiment. Alors j'y suis retournée juste pour lui. La texture est quand même un peu étrange mais l'odeur en vaut vraiment le coup. Sinon dans la collection de Noël j'adore la ballistic l'Or du bain même si je prends très rarement des bains. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils refassent les bombes de douche pour ceux qui préfèrent économiser l'eau.

Galinette Dezailes a dit…

Ca fait un bon moment que je n'ai pas craqué chez Lush.

lalydo a dit…

Comme Galinette, ça fait un moment!

Manon Reporter a dit…

Ca fait trop envie!

Enregistrer un commentaire