mardi 21 octobre 2014

Poopy Cat

Je ne vous apprends rien en disant que le concept des abonnements de box cartonne ces dernières années.

De nouvelles box les plus originales les unes que les autres voient le jour...

Je viens tout juste de découvrir un nouveau concept spécial chat !

Le site Poopy Cat vous permet de recevoir à son domicile les litières en carton pour chat prêtes à l'emploi ! (fallait y penser !)


Fini la corvée d'achat de litière...et surtout de nettoyage de bac !



Tous les mois, Poopy Cat vous envoie un lot de 4 maisons de toilettes qu'il suffit d'ouvrir pour que votre chat les utilise.


Il est également possible de faire des commandes ponctuelles. 
(par exemple pour les vacances, c'est plus pratique que d'emmener le bac et la litière...)



Une fois la litière sale, il suffit de la replier et de la jeter avec les déchets vert car le tout est biodégradable.

Je trouve le concept original et l'idée très bonne ! 

Au niveau du prix, il faut compter 5€ par semaine.

Et pour le côté fun, les thèmes sur les cartons changent toutes les semaines (mais ça, je pense que votre chat ne s'en rendra pas compte!)

Que pensez vous de ce nouveau concept ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

tinygirltinyworld a dit…

Euh.... là je me dis juste, pourquoi il y a pas ça en suisse O_O

lalydo a dit…

Pour partir quelque part, c'est pratique. Sinon, je n'en vois pas trop l'intérêt..

MamselleCat a dit…

Ca peut être sympa. Une fois de temps en temps. Car 5€ par semaine, je trouve que ça fait cher. Pour les vacances, par contre, j'approuve^^
Des bisous

dansleplacarddedamerenard a dit…

Je trouve cela très astucieux.
Bises
Ciloucr

Charlotte a dit…

Hé bien moi je trouve çà super sympa parce que la litière pour ma part c'est la grosse corvée! Ce qu'il y a de pire! D'ailleurs mon chat n'en a même pu, il fait ses besoins dehors et puis c'est tout ^^

timoineau a dit…

oui je suis d'accord sur le fait que 5 euros la semaine c'est costaud
et si on a plusieurs chats?
je pense qu'on peut utiliser juste pour les vacances ou si on fait garder le chat chez quelqu'un

natieak a dit…

Comme tu le dis, fallait y penser!! sympa comme concept ^_^

Enregistrer un commentaire