jeudi 16 octobre 2014

Quand c'est trop Mimi...

Dans la série : "c'est trop mignon", il faut que je vous présente ces coussins! 

Total craquage ! 
En mode gros caprice : "Je les veux tous!"


  Camera




Le pire, c'est qu'il y encore beaucoup d'autres modèles adorables sur la boutique Etsy Mymimi

Vous craquerez également ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Laitfraise Création a dit…

Oh celui en mode appareil photo est trop joli !

lalydo a dit…

Ceux avec les appreils photos, j'adore!

Pitch a dit…

Le pola et l'appareil photo j'adore.

MamselleCat a dit…

Oh c'est trop choupi^^

Galinette Dezailes a dit…

Pareil, j'adoooore!! :)

Faust'in a dit…

Hannn s'il y avait eu la version Instagram je l'aurai acheté ^^

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Le dernier est trop mignon! J'ai déjà énormément de coussin, je ne sais plus quoi en faire mais bon ça ne m'empêche pas d'en acheter de temps à autre ^^.

Bisou

Enregistrer un commentaire