mardi 7 octobre 2014

Un dimanche à la mer...

Cela faisait presque 2 mois que je n'avais pas vu la mer... 

Croyez moi, cela me manquait terriblement.

Un problème de santé m'a tenue éloignée de ma planche de SUP et vous ne pouvez pas imaginer ma joie au premier coup de pagaie même si le vent était un peu fort à mon goût !


En ce dimanche après midi, le soleil était au RDV et... la mer du nord n'était même pas froide en ce début octobre ! (merci l'été indien).

Un pur bonheur que j'ai voulu immortaliser avec quelques clichés pendant que je prêtais ma planche à mon amoureux...














Un dimanche avec un air de vacances... 



Je n'ai qu'une hâte : y retourner ! (et espérer que cette session de paddle ne réveillera pas mes douleurs...)


Et vous, vous aimez les dimanches à la mer ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Avec un temps comme ça, il aurait été dommage de ne pas en profiter!

Céline a dit…

Ah la mer ! moi aussi elle me manque. Quand je vivais dans le Nord, j'allais régulièrement passer le dimanche sur la côte belge, ça fait un bien fou !

1001 découvertes dune chti a dit…

J'aime passer une journée à la mer du Nord de temps en temps, ça fait changer d'air!!

Enregistrer un commentaire