lundi 6 octobre 2014

Un Lunch bag qui change...

Pour toutes celles qui doivent préparer tous les soirs les dejeuners du lendemain, je vous ai préparé une petite sélection de Lunch bag originaux.

Tant qu'à faire, autant mettre un peu d'originalité à cette corvée quotidienne et sortir un accessoire sympa au moment de la pause dej' pour changer du tote bag habituel.

J'ai eu un coup de coeur pour ce sac sandwich ! Il est adorable ! (mais assez enfantin, il faut le reconnaitre ! attention à la crédibilité au taff!)



Dans un autre registre, beaucoup plus sobre et masculin, je trouve ce sac en toile cirée et cuir très élégant. 



Ce modèle en coton bio est plutôt passe partout.



Si vous cherchez quelque chose de plus traditionnel, ce tiffin indien est fait pour vous ! 



Je trouve ce sac ingénieux très amusant :



Ce sac est parfait pour les romantiques !


Et vous terminer cette sélection, je craque pour ce modèle dictionnaire qui ne passera pas inaperçu auprès de vos collègues !



Quel est votre préféré de la sélection ?
Dans quoi transportez vous votre déjeuner ?




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

le premier est mignon, mais je ne me verrais pas sortir ça au bureau !
J'ai une mini glacière, que j'avais achetée il y a longtemps au Québec.
Une véritable corvée de préparer le repas (froid) pour le lendemain !
Djahann

eclectik girl a dit…

j'aime beaucoup le premier, forcément, mais c'est vrai que c'est un peu délicat au bureau ...
Mais sinon, le sac "bon appétit" est sympa !
Merci pour ces découverte, je vais aller voir les boutiques etsy, c'est vrai que je ne pense jamais à aller sur ce site, pourtant pour des cadeaux d'anniv ou de noel, y'a des choses vraiment originale !

eclectik girl a dit…

haaaaaan ! et la boutique etsy du sac sandwitch, il fait des p'tites peluches en forme de tranche de fromage, c'est trop adorable !!!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh mon dieu, ton sac sandwich est trop mignon!!!
J'ai une petite glacière souple Woodland avec des faons et les lunch box qui vont avec.. J'ai déjà perdu toute crédibilité au boulot (surtout que je bosse qu'avec des hommes!).

Bisou

unefilleafrange a dit…

J'aime beaucoup le modèle en coton bio, très sympa. Cet été, j'ai trouvé un tuto pour fabriquer son propre lunch bag, du coup, je l'ai réalisé et c'est dans celui-ci que je transporte mon déjeuner. Selon la taille de mes affaires, j'utilise aussi parfois une petite glacière aux motifs cerises.

lalydo a dit…

Celui en cuir est sublime!

Cazadora a dit…

Mon cœur balance entre le toile cirée/cuir et le dico ^^ Ils sont vraiment chouette! Je n'emporte plus mes repas (cantine) mais ça me rappelle mes années fac ^^

Enregistrer un commentaire