vendredi 7 novembre 2014

Julia Wine

Je ne cesse de le dire : Etsy regorge de boutiques de créateurs talentueux du monde entier.

Je suis tombée cette semaine sur la boutique de la créatrice Ukrainienne Julia Wine et encore une fois : j'adore ! 

Je pourrais tout acheter et j'ai du faire des choix pour vous présenter une sélection de sa boutique.

Ce jeu de sous verre pour tasses est une bonne idée cadeau :



 En général, un set de table c'est moche...Et bien celui là est juste magnifique !



Original ce cadre photo aimanté en bois (il irait bien sur mon frigo !)



Je me vois bien faire la sieste en charmante compagnie de ce coussin :



Gros coup de coeur pour ce collier en bois :



 Ce collier nuage est également très joli :



Que pensez vous de cette nouvelle découverte ?

A bientôt pour la suite de mes coup de cœur de créateurs !



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

lily a dit…

Très jolie découverte. Je ne vais plus sur etsy car c'est le mal.

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les sous verres sont trop mignons!

Bisou

lalydo a dit…

Très originaux ces sous-verres!

Krokette a dit…

Han la la, c'est trop trop mignon, je pense que je vais craquer pour le cadre photo aimanté !! :p

Laetitia a dit…

C'est une jolie découverte qui me donne des idées cadeaux :)
Merci !

Enregistrer un commentaire