samedi 1 novembre 2014

La devinette du weekend #216



Rappel : Il y a un concours ici ! 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Mimilady a dit…

Le butternut, miam miam en potage! ;)

Sib a dit…

Une courge butternut ^^

coxinette a dit…

C'est un butternut et j'adore ça :)

fanny-bibou a dit…

ah ah , je le connais celui-là, j'en ai justement acheté jeudi matin au marché ;-) par contre, faut que je trouve une recette pour le cuisiner^^ (c'est un butternut^^)

Tefyline a dit…

Ah oui j'en ai vu au marché, c'est une courge butternut il me semble. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter.

Grenadine bleue a dit…

Une courge Butternut, trop facile!!

Gossip Caro a dit…

C'est pas une Butternut ?

powings a dit…

Un butternut, très bon en gratin avec des pommes de terre ;)

timoineau a dit…

c'est un coloquinte

MissChocoreve a dit…

bravo ! vous avez été nombreuses à deviner qu'il s'agit d'un butternut!!

coxinette a dit…

En gratin, revenu à la poêle, en soupe, en tarte, en compote, en confiture... Le choix est large c'est doux et sucré un peu comme le potimaron

Enregistrer un commentaire