jeudi 27 novembre 2014

Tellmelili que c'est joli

Dans la série des coussins mignons, il faut que je vous parle de Tellmelili, une de mes dernières découvertes sur Alittlemarket.


Ce grand chat avec son foulard a sequins est vraiment adorable...
J'ai envie de l'adopter !



Mon addiction aux nuages ne passant pas, je ne pouvais que flasher sur ce modèle.



Dans la boutique, il y a de nombreux modèles de coussins chats...le plus dur sera de faire un choix !
Craquerez vous pour ces chats fiers ?



Encore un chouette nuage...



On trouve également des oiseaux dans la boutique, des nichoirs ou têtes de cerf.


Allez, un dernier petit chat...je ne résiste pas !

Vous craquez vous aussi pour Tellmelili ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lily a dit…

oui je craque complétement ^^

lalydo a dit…

Les petits chats sont super craquants!

MamselleCat a dit…

Oh les chats mignons^^
Des bisous

Justine a dit…

Les chats sont trop mignons!

Enregistrer un commentaire