vendredi 5 décembre 2014

Craquage sur Dawanda pour : des "Bijoux minimalistes"

On me surnomme souvent Madame Cadeaux...
Il est vraiment que j'aime autant en offrir qu'en recevoir !

J'aime gâter mes amies et je suis toujours à raffut d'une idée originale et d'une bonne affaire (je ne veux pas finir ruinée !)
Alors en découvrant la boutique Dawanda Bijoux minimalistes, j'ai été ravie de trouver le duo gagnant : idée cadeau sympa & petit prix !

Etant donné que Noel approche, je vous partage cette bonne adresse car je suis sûre que vous trouverez aussi quelqu'un à gâter avec ces jolis bijoux à moins de 10€ (non vous ne rêvez pas !)

* Collier Make a Whish



 * Bracelet Girafes 



* Bracelet Origami 



* Bracelet Flêche



* Collier Fleur



* Bracelet hibou



Mes 2 préférés sont le collier Make A wish et le bracelet Origami ?
Et vous ?

Que pensez vous de cette découverte à petit prix ?






  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

j'aime beaucoup également!

Emilie Del a dit…

Ta sélection est très jolie !

coxinette a dit…

Ahhh bah merci je vais craquer après Noël je pense... La flèche et la grue origami sont vraiment choupi je suis super fan *w*

Chichi Mangou a dit…

merci pour ce lien vers cette boutique.
j'ai déjà vu plusieurs de ces bijoux dans des boutiques "physiques", à des prix moins attrayants!

Enregistrer un commentaire