lundi 1 décembre 2014

Ma lettre au père Noel

J'ai beau avoir entamé la trentaine, je ne peux m'empêcher d'envoyer un email au père Noel avec ma wish list.

Ce qui a changé, c'est que je n'écris plus au pôle Nord mais à des personnes beaucoup plus proches...(et qui bien sûr m'ont demandé ce qui me ferait plaisir...)

A vrai dire, je ne manque JAMAIS d'idées !



 

J'aimerai bien trouver sous le sapin : un bon pour un soin au Lush SPA, un nouveau pot de mon gommage préféré Caudalie, une jolie ceinture BillyBelt, des bougies Yankee Candle, un tshirt Marcel & Lily qui affiche ma gourmandise, un collier chat masqué HopHopHop, une couette bien chaude,un coffret de produits Lush, des tasses Mr&Mrs Clynk, des chaussons pour faire du paddle quand l'hiver, un abonnement à une box à thé Envouthé ou La thé box, un collier Grizzly Chérie...

Et vous, qu'avez vous demandé au père Noel cette année ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je ne demande jamais rien car contrairement à toi, je n'ai jamais d'idée... sauf là, où j'ai réussi à trouver une seule et unique idée pour mon homme! ;)
J'espère que le Père Noël t'entendra :)

MamselleCat a dit…

Moi non plus je ne manque jamais d'idées^^
Sympa ta wish list.
Des bisous

powings a dit…

Ah je suis comme toi, j'ai une wishlist disponible sur mon pc toute l'année ;)

Alexandra a dit…

j'ai aussi publié ma wish list sur mon blog et je profite de ce com pour te remercier pour le chocolat que je viens de recevoir.
A tres bientôt

Enregistrer un commentaire