lundi 5 janvier 2015

Cocktail Club

Après avoir lu toute la série de l'accro du shopping de Sophie Kinsella il y a quelques années, c'est avec plaisir que j'ai lu un autre roman de l'auteur à succès, mais cette fois sous le pseudo de Madeleine Wickham.


4ème de couverture : 
Roxanne, Maggie et Candice, collègues/copines dans un célèbre magazine de mode londonien, ont une tradition : tous les premiers du mois, rendez-vous au Manhattan Bar, p'tit pub branché où l'on échange confessions et mojitos tout en critiquant les (plus) jeunes et en sifflant les serveurs. Enfin ça, c'est pour les célibataires. Roxanne, enceinte, et Maggie, qui vit une aventure avec un homme marié, ont autre chose en tête. Candice, elle, dans un élan de générosité, invite la serveuse à leur table. Mais ajouter un ingrédient au " Cocktail Club " pourrait bien rompre son bel équilibre...

C'est une lecture Chik Lit, très girly mais parfaite pour se changer les idées.

J'ai apprécié la compagnie de Roxanne, Maggie et Candice le temps de quelques chapitres le soir avant de m'endormir.


C'est un livre qui se lit très facilement et j'ai vite été prise d'affection pour les 3 copines et leurs histoires respectives : un changement de vie avec une naissance, un secret à garder et un lourd passé.


En conclusion : ce livre est parfait pour se détendre ! 

Vous avez lu ce livre? ou peut-être d'autres de l'auteur? 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Djahann a dit…

Je n'ai aimé aucun livre de ceux écrits sous son vrai nom, alors que j'ai adoré tout ceux sous Sophie Kinsella !
Je n'ai pas lu celui-ci, mais il ne me tente pas, du coup, malgré ce que tu en écris.

Onee-Chan (la bibli dOnee) a dit…

Je n'arrive àlire que ses roman sous ce pseudo-là et celui-ci est dans ma pal. J'avais adoré un week end entre amis, une vision très juste de la société, un agréable moment de lecture !

lalydo a dit…

Ce n'est pas trop ma tasse de thé et ma PAL déborde... je passe mon tour pour cette lecture ;)

Enregistrer un commentaire