vendredi 16 janvier 2015

Et aussi des chaussettes ?

Je dis souvent que sur Etsy on trouve tout (et en plus joli !)
J'ai voulu vérifier mes dire en cherchant des chaussettes sympas pour renouveler mon stock.

J'ai sélectionné plusieurs modèles.
Le hic reste les frais de port pour certaines paires.












Défi relevé !

Selon vous, j'ai commandé lesquelles ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

cleopat a dit…

les Cutedream - Chats ?

lily a dit…

très jolie sélection ^^

MamselleCat a dit…

Sympa ces chaussettes^^
Moi aussi j'adore les chaussettes à motifs, j'en ai plein et avec des chats bien sûr et des Bob l'éponge^^
Des bisous

lalydo a dit…

J'adore les chaussettes et j'ai une grande préférence pour celles à rayures.
Tu as commandé Scarflovers - Chats?

Koalisa a dit…

Je pencherais pour Cutedream Chats... C'est celles que je préfère ! Bon week-end !

MissChocoreve a dit…

oui c'est bien celles que j'ai commandé ! elles sont chouettes!

Enregistrer un commentaire