jeudi 29 janvier 2015

Les ceintures Billybelt

C'est simple, depuis que je l'ai : je ne la quitte plus !

Ma ceinture Billybelt voyage de jeans en jeans.

Certes, je n'ai pas une collection de ceintures très fournie mais j'ai trouvé la ceinture parfaite alors pourquoi changer ? 








J'ai choisi le modèle La Normande pour son petit côté marin. 
Cette ceinture est élastique, ce qui la rend très agréable à porter.

J'ai été surprise de ne pas voir les habituels trous mais en fait c'est un énorme avantage.
Elle est ajustable car elle s'attache entre les torsades. Donc à n'importe quel moment de la journée (par exemple après un repas gargantuesque...) il est possible de la desserrer très légèrement !


Le choix des modèles pour homme, femme et enfant est multiple aussi bien sur les motifs que les couleurs. 


Au niveau des tailles, il suffit de lire le guide des tailles sur le site de la marque pour choisir. 
Il existe également des modèles à fleurs comme ce modèle coquelicot

Pour couronner le tout, le packaging est également très sympa : une petite pochette tissu. 



Je suis conquise par ces ceintures qui ont été pensées et designées à Lille par 2 frères et je tenais à vous faire partager cette découverte.

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ? 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je préfère les classiques, en cuir pour ma part, mais ça change!

Enregistrer un commentaire