lundi 26 janvier 2015

Les petits pieds qui poussent

Lorsque je dois faire un cadeau de naissance, hors de question d'acheter un pyjama ou un autre vêtement comme le font la plupart des gens.
J'aime trouver un cadeau original qui se distingues des dizaines d'autres qui seront offerts.

Et si le cadeau est fait main, je suis en plus satisfaite de mon choix !

J'ai découvert la boutique A little market les petits pieds qui poussent et j'ai tout de suite flashé sur les différents articles en tissus.

D'ailleurs cette créatrice a gagné le premier prix de la catégorie "mode et accessoire" du tremplin des créateurs 2014 de la plate forme.

Voici un aperçu des mes créations préférées qui vous donnerons peut être des idées pour de futurs cadeaux :












Les petits pieds qui poussent est bien une jolie découverte et je suis sûre que je passerai bientôt commande !

Vous aimez ?




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Lou a dit…

C'est super joli ! J'ai justement offert un protège carnet de santé personnalisé à l'une de mes meilleures amies pour la naissance de sa fille.

Sinon, comme cadeau de naissance j'aime bien penser à la maman :) C'est un moment où tout le monde fait des cadeaux au bébé, où la famille, les grands-parents & co achètent 12000 bodies et pyjamas :-D Donc j'essaie de faire un cadeau sympa à la maman : soin du visage en institut, etc.

Ou, s'il y a un grand frère/grande sœur, un cadeau pour lui/elle (si les parents sont ok) : le grand se sent parfois un peu délaissé à la naissance du bébé donc c'est l'occasion de lui offrir un petit truc rien qu'à lui. D'ailleurs, le petit sac liberty pour doudou & goûter m'a tapé dans l'œil ;)

Mama Twins a dit…

C'est très joli. J'aime beaucoup. Merci pour la découverte.

lalydo a dit…

Trop mignon!

MissChocoreve a dit…

je n'oublies jamais les freres et soeur également :) par contre je ne pense pas à gâter la maman c'est vrai ! :)

MissChocoreve a dit…

c'est avec plaisir :)

MissChocoreve a dit…

je suis ravie de cette découverte :)

Lulu a dit…

Bonsoir Misschocorêve !
Merci beaucoup pour cette jolie présentation, je suis tellement surprise et flattée <3
Des bisous, Lulu.

Enregistrer un commentaire