jeudi 15 janvier 2015

Merci Père(s) Noel

Cet article devait être publié avant mais j'ai préféré attendre.
Du coup, cela fait tout drôle de parler de noël maintenant car cela semble si loin après ce début janvier.

Le père Noel a bien étudié ma liste car dans sa (grande) hotte, j'ai retrouvé la plupart des cadeaux qui me faisaient envie...



En déballant mes nombreux paquets (car j'ai été bien sage), j'ai découvert : le chouette tshirt Marcel&Lily, un snood, deux foulards, une ceinture Billybelt, des chaussons pour faire du paddle quand il fait froid, un torchon carré blanc, un collier Grizzly Chérie et une grosse couette bien chaude (qui n'est pas sur la photo d'ailleurs).

J'ai eu la surprise de découvrir le tshirt Sobigraphie que j'avais demandé à mon anniv (le père noel lirait il aussi les wish list d'anniversaire???).

Je vais pouvoir prendre mes cafés dans ces superbes tasses Mrs&Mr Clynk en guettant que le facteur m'apporte mes box Envouthé pendant 3 mois.



Lors d'un weekend en amoureux avec cette Smartbox, je vais pouvoir déguster ce champagne rosé et ce foie gras.

Je vais devenir incollable en pâtisserie avec ce Quizz.

Je vais pouvoir me faire masser au SPA Lush à Paris... J'ai vraiment hâte !

Une soirée théatre m'attend également à la capitale.



Le père noel sait que j'adore passer du temps dans ma salle de bain et connait mon addiction à la marque Caudalie !


Et pour terminer...le cadeau suprême : 
Le coffret LUSH "The Art of Bathing".



J'ai été vraiment gâtée et TOUT me plait !
Un énorme Merci au père Noel (enfin je devrais plutôt dire AUX PERES NOEL...)
Et vous, qu'avez vous eu ? 
   Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Hillswick Claire a dit…

Waouw, superbes cadeaux !
J'ai surtout reçu une belle valise ! Moi qui adore voyager !
Et ma maman m'a aussi fait des coussins avec un tissu que j'avais acheté et sur lequel j'avais craqué !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh mais tu as été gâté dis donc! Le coffret Lush doit être super, les tasses sont canons.
Moi aussi j'ai eu pas mal de jolies choses principalement de l'univers Disney comme je les collectionne ;-)

Bisou

lily a dit…

holala tu as été gâter dis donc ^^

lalydo a dit…

Et bien, quelle folie! Chez moi aussi le(s) Père(s) Noël a/ont été bien fou(s). Nous avons pu nous payé une belle télé et cela nous change la vie! ;)

Enregistrer un commentaire