mardi 6 janvier 2015

Moma LeShop

Et oui, encore une trouvaille trop mignonne sur Etsy.
J'ai nommé : Moma LeShop une boutique Parisienne.

Ces faux appareils photos en tissus sont vraiment superbes et apportent une touche originale de déco. 



Dans le même style, je craque aussi pour les lampes baladeuses en tissus.
L'idée est vraiment top !



La peluche Chat héro est également très originale avec ces accessoires...



Regardez le une fois masqué et avec sa cape prêt à sauver le monde des minous ! 



Cette affiche est une belle déclaration...So romantic' !



Et pour terminer ma sélection : Mon petit chat !



Je suis ravie de cette découverte et je pense que je vais passer commande !

Vous aussi vous craquez ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Cazadora a dit…

Des articles très mignons!

Cazadora a dit…

Des articles très mignons!

lalydo a dit…

Ce petit chat vengeur masqué me plait beaucoup!

Enregistrer un commentaire