mardi 20 janvier 2015

Mon nuage Little Prince

J'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante d'un coussin nuage sur le blog de Nouf in Wonderland.



J'ai reçu cet adorable coussin multicolores qui est une création de Little Prince


Le plus dur est maintenant de trouver une place pour ce joli coussin handmade en coton bio...


Sera t'il posé sur une petite table, sur mon lit, dans ma suspension de plantes ou sur mon canapé avec mon cupcake ? 



Qu'en pensez vous pour sa meilleure place ? 

Un grand merci à Nouf et à LittlePrince pour ce super cadeau !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

nouf in wonderland a dit…

<3

Amandine SERCQ a dit…

S il te plait c est le principal...il rend top avec le cupcake 👍💕

lalydo a dit…

Avec le coussin cupcake, c'est top!

Enregistrer un commentaire