lundi 19 janvier 2015

Un puzzle personnalisé

En ce moment, je personnalise tout...
A l'occasion d'un anniversaire, j'ai commandé un puzzle original personnalisé aux prénoms des 2 frères.

J'ai trouvé sur Etsy une créatrice Litanienne GreenwoodLT qui réalise de jolis puzzle en bois. 



Il est possible de choisir le motif : Girafe, avion, tracteur, coeur...

Le puzzle existe en version 1 ou 2 lignes. J'ai choisi pour le mien de mettre les prénoms des 2 frères mais il est aussi possible de mettre le nom de famille.



Je trouve qu'il s'agit d'un cadeau très original mais qui est aussi ludique et décoratif.


Les puzzles existent aussi en version "prêt à peindre".


La créatrice vend également de jolis jouets et déco en bois...


Je suis super satisfaite de mon achat et j'ai hâte d'offrir mon cadeau !

Que pensez vous de cette idée ?




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est franchement une belle idée! Et qui change :)

Enregistrer un commentaire