mardi 13 janvier 2015

Une affiche de Naissance

A ma naissance, j'ai eu comme cadeau un cadre avec nom prénom, ma date de naissance, ma taille et mon poids brodés au point de croix et ce cadre est toujours resté dans ma chambre d'enfant.

Pour ma naissance de mon filleul, j'ai souhaité poursuivre cette tradition mais cette fois, pas de point de croix mais une affiche design pour un peu plus de modernité !

J'ai flashé pour les créations de Coffee and coco sur Etsy.


Après avoir choisi mon modèle (je vous laisse deviner lequel parmi cette sélection), j'ai passé ma commande sur le site Etsy.



J'ai échangé (en anglais & en français) avec "Coffeeandcoco" sur le texte que je souhaitais indiquer sur mon affiche afin de la personnaliser avec les abréviations françaises.



J'ai très vite reçue la première épreuve de mon affiche afin de donner mon avis et les petites corrections à effectuer. 



J'ai ensuite reçu mon fichier final en PDF prêt à être imprimé.



Après avoir imprimé mon affiche en A3, je n'avais plus qu'à l'encadrer et à l'offrir !

Je suis ravie de la prestation de Coffee and Coco.
Mon affiche a été réalisée très rapidement et comme je le souhaitais.

J'adore cette idée de cadeau de naissance déco très originale (et en plus est très abordable !)



Que pensez vous de cette idée ?
A votre avis, j'ai choisi quel modèle ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

fanny-bibou a dit…

coucou et merci pour la découverte, j'adore vraiment l'idée! et les bébés fleurissent autour de moi en ce moment donc je note l'idée ^^ (il y a la première image de ton article qui ne s'affiche pas ^^) Je pense que tu as craqué sur la seconde affiche, celle que tu as mise en photo sur hellocoton, je me trompe? (en tout cas, c'est celle que je préfère ^^)
gros bisous !

Galinette Dezailes a dit…

C'est adorable!!! :) Je crois que je vais garder le lien dans mes favoris ^^
Je craque sur les 2 derniers, surtout la montgolfière en fait!! :)

Mais je t'avoue que je ne sais pas du tout laquelle tu as pu choisir!! :)

lalydo a dit…

J'adore aussi, c'est une super idée! Je pense que tu as choisi celle de Paul... non? ;)

MissChocoreve a dit…

je crois que le bug est reparé...cela s'affiche bien maintenant.

MissChocoreve a dit…

oui c'est une super idée cadeau ! tu pourras la mettre dans ta liste :))

MissChocoreve a dit…

oui :)) c'est bien celle ci que j'ai choisi !!

Enregistrer un commentaire