lundi 23 février 2015

Des tampons trop mignons...

J'ai découvert la boutique Winklerin sur Dawanda et je craque pour les minis tampons.

OK, c'est totalement futile et régressif mais j'adore ! 

Cette créatrice allemande nous ramène en enfance et je rêve de tout décorer avec des petits tampons (à petits prix : 2,5€)



 Ces petits bateaux seraient parfaits pour décorer mes cartes postales...


 J'oserai mettre ces petites bulles sur mes dossiers pro...



Ces étoiles seraient parfaites sur des enveloppes, des étiquettes...



Ces petits cœurs accompagneraient des mots d'amour pour mon amoureux...



Et enfin ces petits cadeaux décoreraient à merveille mes emballages !

Oui...je vous le disais : je craque !
Pas vous ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'aime beaucoup celui avec les petites bulles, comme sur une BD!

AnneLaureT a dit…

Moi aussi, les petites bulles me font de l'œil !

*

Virginie Homemade a dit…

oooooh l'adresse de folie!!!! merci^^^j'adooooooore ! ! ! ^^

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh trop mignon!!! J'adore les tampons ^^

Bisou

Laitfraise Création a dit…

Oh j'adore de petits gadgets tellement chou ! On peut les utiliser pour tout, décoration, scrapbooking, etc.

Enregistrer un commentaire