mardi 24 février 2015

Inspiration chez Maisons du Monde

Pour commencer la semaine, je suis passée voir les nouveautés chez Maisons du Monde et je n'ai pas regretté ma visite...

Leur nouvelle collection très graphique d'inspiration scandinave est juste CANON.



Je vous ai fait une sélection de mes articles préférés qui n'étaient malheureusement pas tous disponibles dans ma boutique...(ou heureusement pour mon porte feuille !)




Pour découvrir ce que j'ai acheté (pour le moment) : RDV sur instagram

Que pensez vous de cette collection ? 
Vous aimez ? Vous allez craquer ?
Dites moi tout !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Djahann a dit…

C'est beau, j'ai envie de tout ! Comme j'ai eu une carte cadeaux à Noel, je vais peut être craqué sur quelques petites pièces !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup! Si je n'avais pas autant de mugs, je me serais bien laissée tenter! :-)

Bisou

Une Graine D'Idée a dit…

Olallalalalah ça fait rêver ! Je vais devoir aller y faire un tour moi ........ !!!

lalydo a dit…

C'est très printanier, ça fait du bien!

MamselleCat a dit…

Ca me donne envie d'aller y faire un tour. Surtout qu'on cherche une maison et ça veut dire déco^^
Des bisous
PS: as-tu reçu mon mail avec mes coordonnées?

Bulle Elodie a dit…

c'est vraiment trop jolie, je sen que je vais craquer !!

MissChocoreve a dit…

@toutes : quand vous aurez été en boutique, dites moi sur quoi vous avez craqué ;))

Micro a dit…

J'avais craqué pour le set de petites tasses en fin d'année dernière et aujourd'hui j'ai craqué pour un présentoir apéro et le set de 6 petites bougies parfumées <3

Enregistrer un commentaire