samedi 7 février 2015

La devinette du weekend #226




Rappel : N'oubliez pas le concours spécial St Valentin

  Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Wahou, ça fait un moment que je n'ai pas fait la devinette du week-end.
C'est un distributeur de savon?
Bon week-end! Et des bisous

MissChocoreve a dit…

et non ce n'est pas ça...

Samarian a dit…

Ah je sais, je sais !!! J'ai faillis me l'acheter.

Céline ol a dit…

Bonjour ! Est-ce qu'il sert à boucher la baignoire ou le lavabo ?

lalydo a dit…

J'ai trouvé! Un porte brosse à dents! :)
Bon weekend, bisous

MissChocoreve a dit…

non (et vaut mieux pas ;) )

dansleplacarddedamerenard a dit…

Il est tout mignon ce renard.
Est-ce un distributeur de cotons à démaquiller?
Bises
Ciloucr

MissChocoreve a dit…

@dansleplacarddedamerenard : non ce n'est pour pour les cotons...

MissChocoreve a dit…

Bravo à lalydo ! C'est bien un porte brosses à dents

MamselleCat a dit…

Mignon comme tout ce porte brosses à dents :)

Enregistrer un commentaire