samedi 14 février 2015

La devinette du weekend #227







 Rappel concours de St valentin : Vous pouvez participer ici et iciRendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Arsinoe la Crapaude a dit…

Spontanément, j'ai pensé au Pixie Bob, car Pixie, ça irait bien à celui-là. mais je savais que c'était pas ça et qu'il avait un nom de maladie... C'est donc un Munchkin !!! Les méandres de l'esprit... (la vraie maladie c'est le syndrome de Munchausen ^^)

tanagr a dit…

Coucou,
J'ai déja vu des photos de ces petits chats, la race c'est Munchkin.
bisous

MamselleCat a dit…

Je ne sais pas mais il est tout mignon^^
des bisous

lalydo a dit…

C'est un munchkin? C'est trognon en tous cas!

Virginie Homemade a dit…

oh oui, mes filles m'ont montré des vidéos de ce chat, c'est trop mimi, un peu bizarre aussi parfois, les Munchkin, non???^^

MissChocoreve a dit…

bravo ! vous avez trouvé ! il s'agit d'un munchkin. merci @arsinoe pour les infos que je ne connais pas ;)

Constance a dit…

OMG je ne connaissais pas mais c'est tellement mignon:!

Enregistrer un commentaire