samedi 21 février 2015

La devinette du weekend #228





  Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Dominique Fleur Chailan a dit…

C'est un bâton de majorette mais ça doit porter un autre nom... ?

dansleplacarddedamerenard a dit…

C'est pas un ressort à épiler?
Bises
Ciloucr

Nath a dit…

coucou

je pense que c'est un petit ressort qui sert à épiler :)

lalydo a dit…

Une sorte de coton-tige pour aide au maquillage?

Bulles de Flo a dit…

Serait-ce un coton tige dont les extrémités sont remplies de démaquillant/éosine ? Je tente ;)

AsianGirl a dit…

Pour s'épiler le duvet il me semble.

Virginie Homemade a dit…

ooooh je crois que c'est pour enlever le duvet au dessus de la lèvre supérieur ^^!!! je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que ça doit faire super mal!? non??? aïe ! ! ! :oDDD...enfin, si c'est ça!lol!

Mam@n geekette a dit…

C'est une sorte de ressort pour s'épiler.
Je n'arrive pas à retrouve r e nom par contre.

MissChocoreve a dit…

Bravo pour la bonne réponse: c'est un ressort pour épiler. Je n'ai pas testé mais cela m intrigue...

Gossip Caro a dit…

J'en ai déjà vu ^^ c'est un ressort pour s'épiler le visage.... Et ça à l'air de faire super mal

Enregistrer un commentaire