jeudi 5 février 2015

Le sérum peau parfaite de Filorga

Le slogan du dernier né de chez Filorga : "la perfection à la vue et au toucher".
Ils annoncent la couleur clairement...



J'avais hâte de tester le sérum Perfect + étant fan des produits de cette marque.

J'ai été impressionnée par le flacon qui est très original.
Il faut appuyer sur le bouton du dessus pour pomper une dose du sérum afin de l'appliquer sur le visage.



La texture est très douce et il s'applique en formant un léger voile sur le visage très agréable en étant absorbé illico par la peau.

Perfect + nous agit sur la brillance, le grain de peau, les ridules, les pores et le teint terne en combinant l'action "peeling + méso".

J'utilise le sérum depuis quelques semaines et je suis très satisfaite du résultat.
Ma peau est en meilleure forme et est embellie.

Avec ce produit, Filorga s'est engagé dans une opération "produit partage".
Pour tout achat de produit, 1€ est reversé à l'association Force Femme qui accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'entreprise dans toute la France.

En conclusion : 
Avec ce sérum, nous faisons 2 bonnes actions : 1 pour notre peau et 1 pour les femmes !




Merci à Filorga pour ce test & pour ces jolies surprises dans ma BAL


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire