jeudi 19 février 2015

Les céramiques de Barruntando

Je ne savais pas qu'il existait des bols dérouleurs à laine.
J'ai découvert en plus de très jolis bols en céramique dans la boutique de la créatrice espagnole Barruntando.

- Bol nuage pour laine 



- Bol renard pour pelotes 



Je ne suis pas une tricoteuse mais je me suis mise au tricotin pour un cadeau de noel handmade et pour éviter que ma laine ne s’emmêle j'aurai bien aimé avoir un joli bol !

J'ai eu découvert d'autres jolies choses dans cette boutique...

- Boite cupcake



Ce serait sympa pour mettre des trombones (ou des bonbons) sur mon bureau !

- Pots de fleurs



- Bol hérisson



-bébé phoque (j'adore!!)


- Sel & poivre 



Jolie découverte n'est-ce pas ?
Qu'en pensez vous ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

J'adore son univers et coup de coeur pour les pots de fleurs =)

Carogribouillis a dit…

J'adore, merci pour cette belle découverte! :-)

lalydo a dit…

Les dérouleurs sont tops! C'est vraiment original pour des passionnées de tricot :)

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh le phoque et le hérisson sont mignons!

bisou

Mélanie a dit…

Super mignon ! Bonne idée pour la déco (ça change d'ikea^^) ou même pour offrir :)
Merci pour le partage ;)

Enregistrer un commentaire