mardi 17 février 2015

Mon au revoir à la boutique Tamtokki (cadeaux)

J'ai appris que la boutique aux mignoneries Tamtokki va bientôt fermer.
J'aime beaucoup cette boutique que je connais depuis 3 ans et je suis triste de la voir disparaitre.

Avant que le rideau ne se baisse, j'ai souhaité faire mon stock de papeterie kawaii et autres jolies choses qui sont d'ailleurs pour l'occasion en promotion.

Voici le contenu de ma commande : 



Et oui, beaucoup de papeterie Kawaii ! J'adore ça et j'en ramène même au boulot pour mettre un peu de fun à mes dossiers !

J'avais commandé d'autres post-it mais qui étaient déjà en rupture donc j'ai été remboursée de ces articles. Dommage :/

J'ai craqué pour le superbe pijama Zu pour mon filleul et j'ai hâte de le voir le porter.

Mais j'ai également pensé à vous !

J'ai choisi quelques articles pour vous gâter :



L'intérieur du carnet est vraiment trop mignon : 


Pour tenter votre chance, il suffit :
- de me suivre sur IG (@misschocoreve)
- de m'indiquer pour lequel de ces 3 lots vous jouez : Carnet Rilakkuma, Mémo Panda ou Sticker Bonbons.

Il y aura 2 chanceuses qui remporteront leur article préféré.

Vous avez jusqu'au 22 février minuit pour tenter votre chance. (les lots seront envoyés en France uniquement)

Bonne chance 

Edit 23 février : Les gagnantes sont Mamselle Cat et Une graine d'idée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

La Dodue Coquette a dit…

oh mince je savais pas qu'ils allaient fermer ! :-(
Bon bah du coup je vais aller vite faire mon shopping...

leu sandra a dit…

coucou je joue volontiers, je craque sur le mémo panda.
Abonnée IG : sandraleu7

Merci, bisous.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Celi Bruness a dit…

♥ woow c'est dommage que cette boutique ferme.. Y avait des choses super trop mignonnes dessus *w*
J'adore les sticks pour annoter mes codes (de commerce entre autre =P) Je participe bien volontiers pour les stickers bonbons ♥ Je te suis sur insta (alru)

Merci et bisouilles ♥

100driiine a dit…

Oh mince ils ferment :(
Triste ;)
Heureusement que tu es là pour nous redonner le sourire !!
Je suis ultra fan de Rilakkuma donc je participe pour ce lot ;)
Je te suis sur IG (reverdailleurs) :)
Bonne semaine !

Faust'in a dit…

Oui triste qu'elle ferme :/
Du coup je viens de passer une petite commande :-)

Galinette Dezailes a dit…

J'ai toujours été fan de ce qu'ils proposaient mais je n'ai jamais eu l'utilité vraiment de faire une commande! :)
Mais du coup je joue volontiers pour le carnet qui a l'air particulièrement adorable!!

Une Graine D'Idée a dit…

J'ai appris cette triste nouvelle :( !!!

Merci pour ce cadeau, c'est trop adorable !!

Sincèrement je ne sais pas quoi choisir car j'aime autant le carnet que les stickers, donc si je gagne je laisserai l'autre personne choisir et moi j'opterais pour ce qu'il reste ;)

Je te suis sur IG bien sur :)

Merci encore, bises !

Mamzel bonbon a dit…

Désolée si ce message est en double, j'ai des soucis avec mon ordi qui envoie tout seul les messages ou qui les efface. Ne sachant pas ce qu'il a fait je réecrit, ce n'est pas du harcèlement^^.
Je disais donc que j'avais passé une commande chez eux que j'ai reçu ce matin et j'ai été très triste de constater qu'il n'y avais ni le petit carnet que tu propose ni les baguettes crayon de couleur car en rupture de stock. Donc si je gagnais j'adorerai avoir le petit carnet^^.
Merci pour ce joli concours.
Je te suis sous le pseudo Mamzel Bonbon. :)

MamselleCat a dit…

Hello,
J'avais vu le concours quand tu as posté l'article mais j'ai oublié de participer. Merci pour le rappel.
Je te suis sur IG (MamselleCat) Et je tente pur le carnet tout mignon.
Merci pour ce concours et bon dimanche :)

Virginie Homemade a dit…

bonsoir, je n'ai pas instagram :o/// puis je jouer?^^ bisous***

MamselleCat a dit…

Oh yeah trop contente! Merci beaucoup <3 Je t'envoie un mail.
Des bisous

Enregistrer un commentaire