lundi 9 février 2015

Nouveau look

Sur un coup de tête, j'ai fait un petit relooking au blog avec un nouveau template car je ne supportais plus les bugs de l'ancien...



Si vous ne vous souvenez déjà plus à quoi il ressemblait avant :  



Tout n'est pas encore terminé car je souhaite faire quelques petits ajustements mais j'espère que cette nouvelle version vous plait !

J'attends vos avis...



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

Moi j'aime beaucoup celui-ci =)
Le seul mini reproche que je pourrais faire c'est le corps de l'article que je trouve un peu trop étroit.

Constance a dit…

ça fait toujours du bien de changer son design :)

MamselleCat a dit…

J'aime bien perso =)
Des bisous

MissChocoreve a dit…

@bulle elodie : merci pour ta remarque. j'ai fait la modif et je préfère ainsi surtout que les photos peuvent être plus grandes maintenant :)
@constance : oui un petit coup de neuf !
@mamsellecat : merci ! j'ai refait des petites modifs comme tu pourras le voir notamment avec la bannière...

MissChocoreve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
test a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Samarian a dit…

test

lalydo a dit…

Je le redis : C'est très très chouette!

Faust'in a dit…

Je retente en passant par Chrome :-)
Je viens juste avant de faire un com en anonyme sous Safari mais il n'a pas du marcher non plus ...

Enregistrer un commentaire