vendredi 20 février 2015

Une pause tendresse avec Envouthé

J'ai déjà offert des abonnements à des box à thé car je trouve que c'est une très chouette idée cadeau.

Du coup, j'ai soufflé l'idée afin que cette fois ce soit moi la destinataire de l'abonnement Envouthé !

J'ai reçu ma première box de mon abonnement de trois mois juste avant la St Valentin donc vous pouvez vous en douter, le thème y est lié : Pause Tendresse.



J'adore l'ouverture des box car c'est la surprise... j'aime découvrir tous les petits paquets.



Dans cette box, je ne connais aucun thé. Ce sera 100% découverte :

3 sachets de vrac : 
- Thé vert Le Jardinier aromatisé aux fleurs de tomate, au kiki, à la rhubarbe et fleurs de mauve
- Mélange de thé noir et thé vert L'attrape cœur aux parfums de rose, litchi, pêche et framboise
- Thé noir Désir d'amour



Je craque devant la création d'Envouthé & George Cannon : En choeur.
Le sachet est trop mignon avec le petit cœur en sucre.
Niveau parfum : thé vert cassis, violette, jasmin & pêche. 



Sans oublier les sachets individuels "Je t'aime" de Nina's vont et la petite surprise gourmande...



...Un délice ! Des meringues à la noisette...



J'ai hâte de déguster tous ces thés avant de recevoir ma nouvelle box le mois prochain...dont je me demande quel sera le thème !

Et vous, vous êtes adeptes des box à thé ?

Petit rappel Concours : De la papeterie de la boutique Tamtokki est à gagner ici !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je te réponds pour les box de thés??? ;)
J'ai pu goûter l’attrape coeur dans la Thé Box, il est super bon!

MamselleCat a dit…

C'est une box sympa. J'aime bien le thé mais je suis assez difficile et j'ai bcp de mal avec le thé vert...
Des bisous & bon week

Laitfraise Création a dit…

J'hésite encore entre un abonnement à la thébox ou envouthé !

Enregistrer un commentaire