lundi 2 mars 2015

Les portraits de famille de Pippa Paper

Le jour où j'ai découvert la boutique Etsy de Pippa Paper, j'ai totalement flashé.

C'est une super idée cadeau ! 


Je trouve le style vraiment sympa et j'adore l'idée d'avoir une chouette affiche encadrée de nous alors j'ai opté pour l'autocadeau.


Floral & Heart Theme


Children & Pets

J'ai commandé une illustration personnalisée de notre petite famille : Mister Chocorêve, Mlle Chatounette et moi en haute définition.

Je voulais en faire la surprise à MisterC mais finalement je n'ai pas su tenir ma langue sur ma trouvaille !


Après avoir passé commande dans la boutique de l'illustratrice Australienne du modèle que je souhaitais (le portrait de 3 selon le modèle ci dessus), j'ai reçu un email avec les instructions.


J'ai ensuite transmis les photos de nous 3 à l'illustratrice Australienne et attendu une semaine afin de découvrir la première version.


Il est possible de demander quelques modifications avant de valider l'illustration et c'est ce que j'ai fait !


Je n'ai plus qu'à imprimer et trouver où accrocher "Our little family" !


Que pensez de ces portraits ?






 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Une idée originale qui change des traditionnelles photos!

EtsyFR a dit…

Une très belle idée pour un cadeau personnalisé ;)

Bulle Elodie a dit…

C'est génial pour offrir ou se faire offrir =)

Enregistrer un commentaire