lundi 30 mars 2015

Minky Moo Ceramics

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette boutique Etsy : Minky Moo Ceramics.
La créatrice de ces superbes pots est Australienne.

Ce modèle chat est vraiment magnifique...
Comment ne pas craquer ?



D'ailleurs il sera sur ma wish list d'anniversaire pour cet été ! (si je ne craque pas avant !)

Il est vraiment fait pour moi...



Je trouve ces vases vraiment adorables...

Ce petit renard apporte une touche d'originalité.



Ce chat à pois est si mignon... 



Je vois bien cette jolie Lady dans une chambre. 



Cet autre chat me fait également de l’œil...



Si vous n'avez pas la main verte, la créatrice a pensé à vous avec des plantes 100% céramiques
Avec celles ci, aucun risque (à part de les casser !)



Je suis ravie de cette jolie découverte.

Le seul hic reste le prix et les frais de port depuis l'Australie.
Mais il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps...(oui, je me cherche une excuse !)

Qu'en pensez vous?
Vous aimez ?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Djahann a dit…

oh oui, c'est super mignon !

f4iry a dit…

Tu imagines bien que je surkif les modèles chats !!

nouf in wonderland a dit…

je l'ai vu sur etsy aussi, j'adore <3 <3

lalydo a dit…

J'aime bien les petits pots, un peu moins les plantes. Surtout avec un brise-tout à la maison (je parle du chat bien sûr ;))!

MamselleCat a dit…

oh c'est trop chou^^
Des bisous

EtsyFR a dit…

On a effectivement envie de les adopter sur-le-champ !

Enregistrer un commentaire