jeudi 26 mars 2015

Nutri-Filler de Filorga

Ce n'est pas la première fois que je vous fait les éloges de la marque Filorga.
J'ai reçu récemment un nouveau produit à tester pour le grand bonheur de ma peau.

Le Nutri-filler est une crème nutri reconstituante qui nourrit et régénère en profondeur les peaux exigeantes.



J'ai commencé mon test juste après un rhume et mon peau était très sèche (surtout autour du nez...).

J'ai été bluffée par la texture de crème que je qualifie de satinée. Elle est d'une douceur incroyable et dépose un voile sur mon visage très agréable.

J'ai adapté cette crème pour le matin car je continue d'utiliser le Skin Absolute pour la nuit (vous savez, la fameuse crème noire).
Mais il est possible d'utiliser le Nutri-filler comme crème matin&soir.

Le nutri-filler contient du beurre de karité et de l'huile d'argan et un extrait végétal qui favorise le renouvellement et la protection du collagène afin de protéger la peau. 

Après quelques jours d'utilisation, j'ai retrouvé ma peau bien hydratée, plus belle et je reste fan de la douceur de ce soin.



Merci à Filorga pour ce test




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

natpiment a dit…

une marque coup de coeur pour moi aussi ....

Enregistrer un commentaire