mardi 24 mars 2015

Sex and the TV de Octavie Delvaux

Sex and the TV est la suite du best seller Sex and the Kitchen.

Faute d'avoir lu le premier, j'ai accepté avec plaisir de découvrir le second roman.


Les éditions la Musardine décrivent le livre ainsi : "Plus sexe que le diable s'habille en Prada, plus frenchy que Sex and the city, plus drôle que 50 nuances de Grey, plus romantiqe que Baise-moi..."

4ème de couverture : 
"Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d'un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c'est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles... Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d'amour – répondent toujours présentes... Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l'érotisme torride et à l'humour toujours aussi décoiffant."

Ce roman est un comédie romantique plutôt coquine qui se lit très facilement. 
On y parle d'histoires de copines, de relations de travail, de couples, de fantasme.
Ce mélange est très bien mené avec une dose d'humour qui fait de ce livre de Chick-lit érotique un livre très agréable et qui se lit très vite.

Si vous êtes amatrices de ce style de lecture, je vous conseille ce livre 100% plaisir! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

toujoursalapage a dit…

Pourquoi pas, ayant été déçue de 50..., je lirai bien celui-ci.

lalydo a dit…

N'étant pas fan de ce genre de littérature, je pesse mon tour ;)

Enregistrer un commentaire