jeudi 19 mars 2015

Un petit coup de pouce pour des kilos en moins !

Le soleil est de retour, il est déjà l'heure de penser au traditionnel régime avant l'été...

Après mes excès de l'hiver, je surveille mon poids et j'ai décidé d'arrêter de grignoter mais tout en continuant à me faire plaisir car gourmande je suis gourmande je resterai !

J'ai accepté l'offre des laboratoires Juvamine pour me donner un petit coup de pouce.

Etant bien fatiguée, je fais une cure de TOP FORME : 1 comprimé tous les matins pendant un mois. 

Cette cure de vitamines est conseillée lors d'une baisse de forme liée à une activité intense ou encore lors de programmes minceurs.



J'ai également testé un produit qui m'intriguait et auquel je ne suis pas du tout habituée : SOS excès de poids à base de Konjac, un actif végétal originaire d'Asie.



Il s'agit de sticks au gout citron  à mélanger dans un grand verre d'eau et à prendre matin, midi et soir pendant 7 jours au minimum 30 minutes avant les repas.


Le konjac une fois dilué dans l'eau prend du volume dans l'estomac permettant la perte de poids et un effet de satiété.

Verdict sur la balance : -3kgs (et j'espère que ce n'est pas fini!)


Merci à Juvamine pour ce test




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lily a dit…

il faut que je tente le top forme, je suis HS en ce moment.

Enregistrer un commentaire