lundi 23 mars 2015

Une escapade spirituelle avec Envouthé

J'ai reçu ma box Envouthé de mars sur le thème prometteur : 4 tasses pour Shiva.


J'adore le moment de l'ouverture de la box car c'est toujours la surprise.

Et ce fut déjà une bonne surprise sur la quantité contenue dans la box ! 
(Mais comment tout a pu rentrer dans cette petite boite ?)


Commençons par les goodies et formats individuels :

La box contient le traditionnel carnet de dégustation et un petit livret sur le thé en Inde correspondant à la thématique de la box. 

Il y a également de sous-tasses bollywoodiens cartonnés (qui vont éviter de salir mon bureau !) et un mandala à colorier (l'idée est sympa mais je sais que je ne l'utiliserai pas, le coloriage n'étant pas mon truc).

Au niveau sachets individuels : la quantité est au RDV : 4 sachets de Teekampagne Darjeeling first flush, 6 sachets de YogiTea : green Chai et Himalaya



Je vais pouvoir déguster ce mois ci la nouvelle création Envouthé : Mandala Chai, un thé vert aux arômes de chai, toffee et de spéculos, baies roses et pétales de bleuets.

J'aime beaucoup la marque Dammann Frères et c'est donc avec plaisir que j'ai trouvé la fameuse petite boite noire et rouge. Il s'agit du thé noir parfumé Anichai.

Pour la découverte, c'est avec les jardins de Gaia (thé bio), le thé noir parfumé à la manque, pèche et citron : Ramayana.

Une autre de mes marques chouchou : George Cannon. Je vais pouvoir m'évader sur le toit du monde avec ce thé oolong, thé vert au jasmin, arômes de bergamote, vanille et pétales de lavande.

La quantité est vraiment au RDV et la qualité aussi.
J'ai hâte de tester tous ces thés ! 

Une chose est sûre, avec tout ce thé, j'en ai pour bien plus qu'un mois !
Mais j'ai tout de même hâte de découvrir le thème du mois prochain...

Que pensez vous de cette box ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !