mardi 21 avril 2015

Celle qui ne connaissait pas le polissoir à ongles...

J'ai un peu honte. 
Je suis la fille qui découvre le polissoir à ongles à plus de trente ans...

C'est arrivé par hasard sinon je serais encore dans l’ignorance et avec mes ongles moches.

J'ai découvert ce bloc magique dans un "traquenard" dans une boutique de savons hollandaise. En distribuant un petit cadeau dans la rue, j'ai été entraînée pour une démo dans la boutique avec une vendeuse qui a voulu par la suite me vendre un coffret polissoir, crème pour les cuticules et crème hydratante à un prix indécent proche des 50€.

Mais je ne lui en veut pas car sans elle, je serai encore dans l'ignorance.

Une fois rentrée en france, j'ai acheté un polissoir (rose, c'est encore mieux) chez TheBodyShop pour environ 3€ (il y avait justement une offre dans la boutique ce jour là).

Je me sers de cette petite merveille à 4 faces toutes les semaines.

1/ Lime (c'est la face que j'utilise le moins)


2/ Lisser (et enlever les rainures)



3/ Adoucir 



4/ Faire briller 


Et là on voit que la magie a opéré ! 

Mes ongles sont d'une brillance impressionnante comme si j'avais mis un vernis transparent et ils sont plus forts.

J'ai attendu longtemps mais maintenant hors de question de me passer de mon polissoir !

Et vous, vous utilisez un polissoir ?
Et si vous ne connaissiez pas, n'hésitez pas à me le dire, cela me rassurerait !


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

marion a dit…

Je dois avoir un ou deux polissoir qui trainent, parce que c'est chou à acheter dans les magasins de beauté, mais j'avoue qu'il y a toujours une face dont je ne sais pas me servir du tout. il me semble avoir lu qu'il fallait faire des cercles non?

Gloewen a dit…

Ah ah! Jaime beaucoup l'idée de la découverte qui change la vie! ;)
J'ai en un à la maison, je ne l'utilise presque jamais mais c'est vrai que c'est très efficace!

Enregistrer un commentaire