samedi 18 avril 2015

La devinette du weekend #235



Le blog fête ses 5 ans aujourd'hui ! Que le temps passe vite...

J'en profite pour vous remercier d'être là à me lire et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait très plaisir d'avoir vos avis sur mes coup de cœurs et découvertes.

Pour fêter ce quinquennat, je suis en train de vous préparer quelques surprises !





  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Djahann a dit…

pour la devinette je ne sais pas du tout ! Peut être des baumes à lèvres ?

Joyeux anniblog ! Moi aussi j'aime bien les commentaires ;-)

MamselleCat a dit…

J'allais dire comme djahann, des baumes à l_vres. En tout cas c'est un chouette packaging et curieuse de savoir ce qu'elles contiennent.
Et joyeux anni-blog, 5 ans déjà^^
Des bisous & bon dimanche

MissChocoreve a dit…

@Djahann : non ce n'est pas du baume à lèvres
@mamselleCat : un indice : cela ne s'ouvre pas

lalydo a dit…

Très bon bloganniversaire! Et que ça continue encore longtemps ainsi!
Bisous

Gossip Caro a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ^^
Et je dirais des savons

MissChocoreve a dit…

bravo à gossip caro qui a trouvé la bonne réponse : il s'agit de savons !

Enregistrer un commentaire