lundi 13 avril 2015

L'océan, du soleil, des vagues

En souvenir de ma semaine de vacances en Charente Maritime, j'ai envie de vous partager ces photos d'une balade comme je les aimes.

Tous les ingrédients sont dans le titre de cet articles et elles photos se suffisent à elles mêmes donc pas de blabla supplémentaire.


















Et vous, vous aimez les balades à la plage ? 
Quels sont vos ingrédients pour une balade parfaite ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Grenadine Acidulée a dit…

Les balades à la plage, j'en rêve en dehors des grandes vacances, quand il n'y a personne et que c'est, pas forcément l'occasion de se baigner, mais plus d'admirer le paysage et de faire une cure de soleil (et vitamine D, haha !) sans se faire cramer. (:

Ça fait longtemps, d'ailleurs, que je n'ai pas prévu de petit week-end comme ça. Pendant les ponts de mai il risque d'y avoir un peu de monde, mais ça me tenterait bien !

lalydo a dit…

Juste ♥♥♥! Tous mes éléments préférés sont réunis!

Enregistrer un commentaire